• Ghost Hunt

    Ghost Hunt


    Genres: [horreur] [fantastique] [enquêtes & policier]

    Synopsis: Chaque soir, après les cours, Mai Taniyama et ses amies se rejoignent pour se raconter des histoires de fantômes. Rien de bien intriguant jusqu'au jour où, un beau et jeune garçon, nommé Shibuya Kazuya, vient à les déranger durant l'une de leurs séances. Celui-ci est en fait un chasseur de fantômes, membre du bureau d'enquête La Recherche Psychique de Shibuya, dont il est naturellement le chef, venu enquêter sur le site de l'ancienne école, qui dit-on, est hantée par des mauvais esprits. Ainsi, de fil en aiguille, Mai, en tant qu'assistante de Shibuya, se retrouvera entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

    Statut: terminé - Episodes: 25
    Lien Streaming:ici <

    Mon avis: Mêmes si les 3 premiers épisodes ne sont pas super, la suite est juste géniale. Les enquêtes sont passionnantes à suivre, les personnages sont plutôt sympas même si j'aurais aimé qu'ils soient plus développés et Mai m'énerve un peu par moment. L'ambiance de certaines enquêtes nous plonge dans l'horreur. L'opening est assez perturbant mais il nous plonge dans l'univers de ghost hunt. L'animation et le chara design sont biens. Je vous conseille de le regarder le soir dans le noir. Sinon j'espère toujours une saison 2.

    Ma note: ★★★★★

    Citation: "La mort peut soulager la douleur d'une âme. Mais si tout le monde comprenait vraiment ce que signifie la mort, personne ne se suiciderait." Naru


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :