• Hoozuki No Reitetsu

     

    Genres: [fantastique] [comédie]

    Synopsis: L'histoire raconte le quotidien de Hôzuki, un démon au service de Yama, le Roi des Enfers. En tant qu'adjoint du Roi, il doit superviser les 272 services de l'administration des Enfers. Un emploi loin d'être de tout repos.

    Statut: terminé - Episodes: 39
    Lien Streaming: > ici <

    Mon avis: J'adore cet anime ! Ses points forts, selon moi, sont sans aucun doute les personnages et l'humour. J'ai rigolé à quasiment tous les épisodes et j'ai adoré la personnalité de Hoozuki ! On découvre énormément de personnages au fil des épisodes et j'ai beaucoup aimé les rencontrer tout comme j'ai adoré découvrir les différents services des Enfers. Au début je n'étais pas sûre d'accrocher quand j'ai vu que l'animé se composait en petites histoires sans pour autant avoir une vraie intrigue principale mais au final ça ne m'a pas du tout dérangé, je trouve même que c'est un point positif. L'animation est belle, les décors ont un style qui va très bien avec l'univers et le chara design est super. J'ai beaucoup aimé les OST et j'ai bien aimé l'opening 2 que je trouve entrainant.


    Ma note: ★★★★☆

    Citation: Je n'en ai  pas trouvé sur cet animé, n'hésitez pas à m'en proposer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :