• Les Enfants Loups Ame & Yuki (FILM)

    Les Enfants Loups Ame & Yuki (FILM)

    Genres: [fantastique] [romance]

    Synopsis: Hana est étudiante à l'université. Sérieuse et investie, elle fait la rencontre d'un jeune homme mystérieux et solitaire. Lorsqu'elle tente de lui parler, il lui avoue qu'il n'est pas inscrit à l'université. Aussitôt, elle lui propose alors de l'aider dans ses cours, et tous deux deviennent très proches. Si proches, que le jeune homme finit par lui avouer son secret : il est un homme-loup. Les deux tombent alors amoureux, liés par ce secret, et commencent une vie de couple ordinaire, jusqu'à ce que Hana tombe enceinte de Yuki puis de Ame, qui se trouvent être des enfants-loups…  Mais quand le jeune homme disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards et leur permettre de faire leur choix afin de savoir s'ils veulent vivre en tant que loups ou qu'humains. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…

     
    Statut: terminé - Episodes: 1 film
    Lien Streaming: > ici <

    Mon avis: J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé très émouvant. L'histoire est magnifique et poétique, les personnages sont vraiment très attachants, il y a de magnifiques mises en scènes qui nous font ressentir beaucoup d'émotions et des évolutions psychologiques passionnantes à suivre. J'ai adoré voir Ame et Yuki grandir ainsi que leurs personnalité tout autant que j'ai aimé voir leur mère assister à ces changements. J'ai été très émue par ce film et il fait sans conteste parti de mes films d'animations japonaise favoris tellement je l'ai aimé. Les OST sont belles tout comme le sont les graphismes bien qu'ils soient minimalistes. Je vous le conseille vivement !

    Ma note: ★★★★★

    Citation: "Non...Je ne pleure pas, c'est des gouttes de pluie." Yuki

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :