• My Teen Romantic Comedy SNAFU

     

     Genres: [romance] [comédie]

    Synopsis: Peu social, Hikigaya est un adolescent n'ayant jamais eu d'amis et portant un regard relativement négatif sur les autres lycéens. Pour changer sa vision du monde, son professeur le force à intégrer le Club des Volontaires tenu par une élève modèle nommée Yukinoshita. Avec son franc parler et sa rhétorique sarcastique, cette dernière saura tenir tête à Hikigaya sans pour autant réussir à modifier l'attitude de ce dernier. Malgré leurs avis divergents, ils essaieront ensemble de répondre aux attentes de leurs camarades qui n'hésiteront pas à leur demander de l'aide pour divers problèmes.

    Statut: terminé - Episodes: 26
    Lien Streaming : > ici <

    Mon avis: J'ai adoré cet anime ! Ce que j'ai le plus apprécié, ce sont les personnages, en particulier Hikigaya et Yukinoshita qui ont des personnalités peu communes auxquelles j'ai pu m'identifier et j'ai adoré suivre leurs échanges. Leur relation est également intéressante à suivre. Le scénario est plutôt sympa et bien développé. L'animation est cool et le chara design l'est également. Les openings sont sympathiques mais ils ne m'ont pas particulièrement marquée.

    Ma note: ★★★★☆

    Citation: "La jeunesse est un mensonge et une forme de mal. Ceux qui glorifient la jeunesse ne dupent qu'eux et ceux qui leur sont proches et croient que leur entourage confirme toujours leurs actions. En utilisant le mot "jeunesse", ils déforment le bon sens et tout ce qui est logique. Pour eux; mensonges, secrets, péchés, et échecs ne font qu'ajouter du piment à leur jeunesse. Si l'échec est typique de la jeunesse comme ils disent, alors quelqu'un qui a échoué à se faire des amis doit être à l'apogée de sa jeunesse, non ? Quoi qu'il en soit, je suis sûr qu'ils ne seraient pas d'accord. Tout ça est juste leurs doubles critères de jeu et rien d'autre. Les imbéciles qui profitent de leur jeunesse devraient aller se tuer." Hikigaya Hachiman


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :