• Sakurako-san No Ashimoto


    Genres: [psychologique] [enquête & policier]

    Synopsis: Shoutarou Tatewaki, un lycéen vivant à Asahikawa, fait la rencontre de Sakurako Kujou, une jeune femme qui voue une passion aux ossements et qui a la capacité d'analyser toute sorte d'échantillon. Suite à cette rencontre, il commencera à l'accompagner dans des enquêtes diverses.

    Statut: terminé - Episodes: 12
    Lien Streaming:ici <

    Mon avis: J'ai bien aimé cet anime ! L'histoire est prenante, les enquêtes sont pour la plupart intéressantes et les personnages sont assez attachants, bien que j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus développés. J'ai bien aimé l'animation et le chara design, l'opening est plutôt sympa.

    Ma note: ★★★☆☆

    Citation: Je n'en ai  pas trouvé sur cet animé, n'hésitez pas à m'en proposer.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :