• Shinrei Tantei Yakumo

    Shinrei Tantei Yakumo


    Genres: [fantastique] [enquête & policier]

    Synopsis: Yakumo Saitô n'est pas quelqu'un d'ordinaire. Son œil gauche écarlate lui permet en effet de voir les âmes des morts. Ces âmes restent sur terre, torturées par les regrets d'une vie passée. Yakumo se voit alors entraîné dans des enquêtes pour délivrer ces âmes tourmentées. Là où normal et paranormal se rencontrent, la quête de la vérité peut commencer...

    Statut: terminé - Episodes: 13
    Lien Streaming:ici <

    Mon avis: J'ai beaucoup aimé cet anime ! J'ai bien aimé l'intrigue même si parfois j'ai trouvé certains épisodes monotones, et j'ai trouvé certaines enquêtes un peu ennuyantes à suivre mais ça ne m'a pas trop dérangée. Les personnages sont assez attachants. L'animation et le chara design sont tops et l'opening ne m'a pas spécialement marquée.

    Ma note: ★★★☆☆

    Citation: "Mon œil gauche écarlate peut voir les âmes des défunts, qui trouvèrent la mort, en ayant des regrets." Saito Yakumo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :