• Air Gear

    Genres: [action] [sport]

    Synopsis: Dans un monde pas si lointain un nouveau sport fait fureur, il s'agit des Air Trecks, des rollers ayant deux grosses roues plus un petit moteur très puissant, permettant de faire des figures incroyables dues à l'énorme propulsion. Ikki est un jeune adolescent, un tantinet bagarreur, qui va être confronté à un gang de Air Treck nommé les Skulls Saders. A la suite de cette cuisante défaite, ses sœurs et son amie d'enfance Ringo vont l'aider à apprendre ce sport. Notre héros va vite démontrer un véritable talent dans ce sport qui s'apparente à de la haute voltige.

    Statut: terminé - Episodes: 25
    Lien Streaming:ici <

    Mon avis: Je ne pensais pas en commençant cet anime que j'allais l'aimer, mais au final, j'ai adoré ! Les personnages sont attachants, et le concept est assez original. En effet le "air treck" est très sympa à découvrir et l'évolution du héros est intéressante à suivre. L'animation est correcte ainsi que le chara design, par contre j'ai pas vraiment aimé l'opening.

    Ma note: ★★★★☆

    Citation: "Ça me va de n'être qu'un étincelle si je peux allumer un feu dans l'âme de quelqu'un." Spitfire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :