• Banana Fish

    Banana Fish

    Genres: [action] [psychologique] [enquête & policier]

    Synopsis: Début des années 2000, Irak. Alors que son unité se repose, un soldat américain empoigne subitement une arme et provoque un carnage parmi ses propres alliés ! Stoppé par un de ses amis, qui parvient à l'immobiliser, il articule "Banana Fish" avant de tomber dans un état second. 

    Environ 10 ans plus tard, à New York, Ash Lynx, 17 ans, chef de gang, tombe sur un homme mourant au détour d'une ruelle insalubre. Ce dernier lui remet un mystérieux médaillon qui pourrait bien être la clé d'un mystère qui le hante depuis des années : le mystère Banana Fish.


    Statut: terminé - Episodes: 24
    Lien Streaming: > ici <

    Mon avis: Selon moi, c'est le meilleur anime de 2018 , avec Devilman Crybaby ! Je ne peux qu'adorer cet anime, il est tout simplement génial ! Il y a une superbe histoire, un mystère passionnant à suivre, des personnages géniaux, des thèmes durs et sérieux bien abordés, de l'action, du drame, des retournements de situation, du suspens... Tout est parfait, je n'ai aucun point négatif qui me vient à l'esprit. Honnêtement c'est très rare que je pleure devant un anime (ou une série/film) mais là j'avoue avoir eu deux fois les larmes aux yeux, je suis tellement à fond dans l'histoire et tellement attaché aux personnages (surtout Ash et Eiji) que je n'ai pas pu m'empêcher d'être bouleverser (j'étais en larmes '-') à trois moments précis que je ne révèlerais pas pour ne pas spoiler. En parlant des personnages, ils sont géniaux et ont un superbe développement psychologique au fil des épisodes et étant yaoiste, je vous avoue que je suis fan du couple Ash x Eiji, je crois que c'est devenu mon couple préféré ! Les chara design sont top et les openings et endings sont juste géniaux !  Bref, selon moi tout est parfait, sans parler de cette magnifique fin !

    Ma note: ★★★★★

    Citation: " Mon âme est toujours avec toi. " Okumura Eiji


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 00:13

    Aprés tout les animes que je dois regarder je vais commencer celui là

      • Jeudi 13 Décembre 2018 à 00:25

        J'espère que tu aimerasautant que moi :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :