• Bungou Stray Dogs

    Bungou Stray Dogs

    Genres: [action] [fantastique] [enquête & policier]

    Synopsis: Atsushi Nakajima vient d'être exclu de son orphelinat, maintenant il n'a aucun endroit où aller et aucune nourriture.

    Tandis qu'il se tient près d'une rivière, étant sur le point de mourir de faim, il sauve un homme faisant une tentative de suicide. Cet homme est Osamu Dazai, lui et son partenaire Kunikida sont les membres d'une agence policière très spéciale. Ils possèdent des pouvoirs surnaturels et traitent les cas d'affaires qui sont trop dangereux pour la police ou l'armée.


    Statut: terminé + saison 3 en 2019 - Episodes: 24 + 1 film
    Lien Streaming: > ici <

    Mon avis: J'adore cet anime ! Que ce soit l'intrigue, l'ambiance, l'univers, les combats et les personnages, j'aime tout ! En parlant des personnages, ils sont tous uniques et intéréssants à découvrir, on s'attache très facilement à eux même aux antagonistes. J'ai particulièrement aimé Atsushi, Dazai et Chuya. D'ailleurs Atsushi subit une très belle évolution tout au long du manga et c'est très intéréssant à suivre. Les openings et les chara design sont supers ! Bref je n'ai rien à redire !

    Niveau manga, je suis actuellement en train de le lire et je l'adore également (scans > ici <).

    Ma note: ★★★★★

    Citation: " Crains la mort. Crains le meurtre. Ceux qui désirent donner la mort sont aussi désirés par elle. " Osamu Dazai


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:16

    Il a l'air bien

    2
    Vendredi 28 Décembre 2018 à 00:24
    Il l'est !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :