• Wanting To Touch You (WEBTOON)

    Wanting To Touch You (WEBTOON)

    Genres: [Romance] 

    Synopsis: Xing Zi déteste les garçons, à chaque fois qu'elle entre en contact physiquement avec l'un d'eux, elle est prise de hoquets, un jour elle est sauvée par un garçon à mauvaise réputation...mais elle n'a pas de hoquet...?!

     
    Statut: en cours - Chapitres: 54+
    Lien Lecture: > ici <

    Mon avis: J'ai vraiment bien aimé cette webtoon ! Je la trouve bien écrite et j'ai tout de suite aimé les personnages qui sont attachants. L'intrigue est toute simple mais cela ne m'a pas dérangé, je trouve que ça donne du charme à la webtoon. La romance vient progressivement sans que ce ne soit trop long et la webtoon est très facile à lire. Les graphismes sont jolis et simples, rien d'extravagant mais je les aime biens. Bref je vous conseille cette webtoon si vous êtes à la recherche d'une petite histoire d'amour sympa et  sans prise de tête. J'ai hâte de lire les prochains chapitres !

    Ma note: ★★★★

    Citation: " Je ne sais pas pourquoi, mais je ne ressens pas de haine envers lui comme pour les autres gars... Et quand il me touche, je n'ai pas de hoquet. " Xing Zi


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:35

    Le hoquet sérieusement ? happy J'aime bien la romance alors j'irais la lire

    2
    Jeudi 27 Décembre 2018 à 02:45

    Oui le hoquet XD Tu me diras si tu aimes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :