• Devilman Crybaby

    Devilman Crybaby

    Attention, cet anime pourrait choquer, il contient beaucoup de violence et de scènes érotiques 

    Genres: [action] [psychologique] [horreur] [fantastique]

    Synopsis: Alors que les démons se sont réveillés et que l'humanité est dans la tourmente, Akira, un jeune démon sensible est poussé dans une guerre brutale contre le mal par son ami Ryo. 


    Statut: terminé - Episodes: 10
    Lien Streaming: > ici <

    Mon avis: Cet anime est un chef d'œuvre, je ne sais même pas comment le décrire tellement c'était génial. Quand tu le commences, c'est impossible de s'arrêter de le regarder... L'intrigue et le développement de l'histoire sont juste incroyables. Des thèmes tels que le racisme ou encore la manière dont l'humanité réagit face à la peur sont magnifiquement bien abordés, j'ai reconnu notre société actuelle, ce qui a fait que je me suis totalement immergée dans l'anime. Les personnages sont géniaux, je m'y suis beaucoup attachée et j'ai adoré les voir évolué. Au début, j'étais assez dérangé par l'aspect érotique qui est assez présent mais j'ai vite compris que ça apportait quelque chose à l'œuvre et que ce n'était pas là par hasard. L'animation et les graphismes m'ont également dérangée au début car le style est très psychédélique et minimaliste mais j'ai compris que c'était justement un des points forts de l'anime, l'animation nous montre à quel point les démons sont inhumains et rend certaines scènes vraiment très belles. Les 3 derniers épisodes étaient absolument géniaux et j'ai été bouleversé, j'étais au bord des larmes face à ces épisodes finaux. L'opening est vraiment sympa et l'OST "devilman no uta" est géniale. 

    Ma note: ★★★★★

    Citation: " La faiblesse était synonyme de mort. Seuls les forts pouvaient survivre. Le règne de la violence. Le sang par le sang... Massacre après massacre. C'est le monde des démons. " Ryo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :