• Pandora Hearts

    Pandora Hearts

    Genres: [action] [romance] [psychologique] [fantastique]

    Synopsis: Oz est l'héritier de la famille Vessalius, la plus puissante des quatre grandes familles ducales de son pays. Venant de célébrer ses 15 ans, il entreprend la cérémonie de passage à l'âge adulte que tout noble doit respecter. Cependant, ce qui devait n'être qu'une formalité prendra rapidement une autre tournure, Oz se voyant envoyé dans l'Abysse, un monde parallèle où selon la légende sont envoyés les pires criminels. Coopérant avec B-Rabbit, une Chain, nom donné aux habitants de ce monde, il entreprend de retourner dans son monde. C'est ainsi que commence sa longue quête de réponses, notamment sur son soi-disant crime qui pourrait finalement être plus lié qu'il ne le pense aux souvenirs perdus de B-Rabbit, autrement appelée Alice. Accompagné de celle-ci ainsi que Gil, son fidèle serviteur, et plusieurs autres alliés importants, le jeune homme n'est pas au bout de ses surprises...

    Statut: terminé - Episodes: 25
    Lien Streaming: > ici <

    Mon avis: C'est un superbe anime malgré que la fin m'ait déçue, je la trouve un peu bâclée, mais j'espère toujours une saison deux pour arranger tout ça. L'univers m'a vraiment plu et l'ambiance assez particulière également. J'ai tout de suite accroché à l'intrigue et je me suis très vite prise d'affection pour les personnages, en particulier pour Oz, Alice et Gil. L'animation est plutôt jolie et le chara design est très beau. L'opening est bien mais il n'est pas exceptionnel par contre j'ai adoré l'OST "Lacie".

    Ma note: ★★★★★

    Citation: "Le sacrifice de soi, ce n'est rien d'autre que de l'égoïsme! Tu prétends tout faire pour que ceux qui te sont chers ne soient pas blessés ou tués, mais tu oublies leur souffrance lorsque c'est à toi que ça arrive! Pour ne pas subir ce chagrin toi-même, tu préfères l'imposer aux autres!" Elliot Nightray


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :